POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR:
Tous les retours et réclamations doivent être pré-autorisés par decormote.com via e-mail (support@decormote.com) dans les 30 jours suivant la réception avec vos raisons indiquées. decormote.com n'est pas responsable des frais de retour, à l'exception des articles endommagés lors de l'expédition ou des erreurs commises en notre nom. decormote.com n'émettra un remboursement que pour le coût de l'article (frais d'expédition non compris) ou fournira un crédit en magasin.

decormote.com demande aux clients d'emballer et d'expédier l'article de retour dans son état d'origine. Veuillez nous accorder 5 à 7 jours ouvrables pour traiter le remboursement après réception de l'article retourné. La marchandise endommagée lors de l'expédition est éligible aux frais de retour ou au remplacement avec une preuve photo CLAIRE de l'article endommagé ET de l'état de l'emballage car cette information est nécessaire pour que decormote.com dépose une réclamation pour dommages. Les commandes internationales perdues ou endommagées lors de l'expédition peuvent également nécessiter une signature électronique pour être traitées.

Les réclamations pour dommages à l'expédition doivent être déposées dans les 7 jours suivant la réception et envoyées par courrier électronique à support@decormote.com. Des photos claires des produits endommagés et des emballages correspondants doivent être fournies et les fournitures d'emballage doivent être conservées jusqu'à nouvel ordre. Les réclamations pour dommages d'expédition ne seront pas accordées aux produits qui ont été installés ou assemblés.

CONDITIONS D'EXPÉDITION:
Tous nos produits sont fabriqués ou assemblés sur commande. Veuillez vous référer au délai de livraison de chaque description de produit car certains articles sont fabriqués sur commande et peuvent prendre jusqu'à 12 semaines.

Actuellement, nous livrons dans les pays suivants : Belgique, Finlande, France, Allemagne, Autriche, Danemark, Estonie, Islande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède et Suisse.

Compte tenu de la pandémie actuelle, veuillez noter :

Nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes dans nos délais habituels, mais sachez que certaines peuvent prendre plus de temps en raison de la capacité réduite de nos entrepôts et de nos transporteurs. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer. N'hésitez pas à envoyer un e-mail à un membre de notre équipe du service client si vous avez des questions.

Modifications de la date de livraison estimée.
Nous, ou nos partenaires de livraison, vous informerons des changements raisonnables apportés à la date de livraison estimée lorsque des événements hors de notre contrôle ou de ceux de notre partenaire de livraison retardent ou empêchent la livraison d'avoir lieu à la date et/ou à l'heure estimées d'origine. La livraison des Produits aura lieu lorsque nous les livrerons à l'adresse que vous nous avez indiquée. Si nous ne pouvons pas livrer vos Produits dans les 60 jours, nous :

a) vous informer ;

b) annuler votre commande ; et

c) vous rembourser.

LES COLIS SONT PERDUS OU ENDOMMAGÉS
Si le colis est perdu ou endommagé (ceci est inclus dans nos frais d'expédition), nous exigeons que tous les envois internationaux soient assurés. Sauf accord contraire avec nous, les droits et taxes sont à la charge exclusive du destinataire. Si vous envoyez un colis international en cadeau, nous vous recommandons de nous contacter au préalable afin que nous puissions régler avec vous les droits de douane. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 60 jours, veuillez nous contacter au support@decormote.com et contactez votre opérateur postal local pour vérifier si l'article a été retenu. Les colis internationaux perdus peuvent prendre du temps à suivre (jusqu'à 6 semaines), nous vous demandons donc d'être patient et de déposer une réclamation pour les colis internationaux.

DELIVERY AND RETURNS POLICY

RETURN POLICY:
All returns and claims must be pre-authorized by decormote.com via e-mail (support@decormote.com) within 30 days of receipt with your stated reasons. decormote.com is not responsible for any return shipping costs with the exception of items damaged during shipping or mistakes made on our behalf. decormote.com will only issue a refund for the cost of the item (not including shipping cost) or provide store credit.

decormote.com require customers to pack and ship the return item in it's original state. Please allow 5-7 business days for us to process the refund after we receive the returned item. Merchandise damaged during shipping is eligible for return shipping cost or replacement with CLEAR photo proof of the damaged item AND the condition of the packaging as this info is needed for decormote.com to file a damage claim. International orders that lost or damaged in shipping also may require an electronic signature to be processed.

Shipping damage claims must be filed within 7 days of receipt and emailed to support@decormote.com. Clear photos of the damage products and corresponding packaging must be provided and packaging supplies must be kept until further notice. Shipping damage claims will not be granted to products that have been installed or assembled.

SHIPPING TERMS:
All our products are made or assembled to order. Please refer to each product description lead time as certain items are made to order and can take up to 12 weeks.

At present, we deliver to the following countries: Belgium, Finland, France, Germany, Austria, Denmark, Estonia, Iceland, Italy, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Spain, Sweden and Switzerland.

In light of the current pandemic, please note:

We are doing our best to deliver orders within our usual lead times, but please be aware that some may take longer due to the reduced capacity of our warehouses and carriers. We sincerely apologise for any inconvenience this may cause. Please do not hesitate to email a member of our Customer Services team should you have any questions.

Changes to estimated delivery date.
We, or our delivery partner(s), will notify you of reasonable changes to the estimated delivery date where events outside of our or our delivery partner’s control delay or prevent delivery from taking place at the original estimated date and/or time. Delivery of the Products will take place when we deliver them to the address that you gave to us. If we cannot deliver your Products within 60 days, we will:

a) let you know;

b) cancel your order; and

c) give you a refund.

PACKAGES GETS LOST OR DAMAGED
If the package is lost or damaged (this is included in our shipping costs), we require all international shipments to be insured. Unless otherwise arranged with us, duties and taxes are the sole responsibility of the recipient. If you send an international package as a gift, we recommend that you contact us first so that we can deal with customs duties with you. If you have not received your order within 60 days, please contact us at support@decormote.com and contact your local postal operator to check if the item has been detained. Lost international parcels may take time to track (up to 6 weeks), so we ask you to be patient and file a claim for international parcels.