QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

J'ai besoin d'un devis ou de plus d'informations sur un produit. Qui dois-je contacter ?
Notre équipe de vente est disponible pour répondre à toutes vos questions sur les produits et préparer une estimation pour vous. E-mail support@decormote.com concernant votre projet. Nous désignerons un vendeur pour vous aider.

J'ai une question concernant une commande en cours.
Notre équipe du service client est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant une commande précédente ou existante. E-mail support@decormote.com avec votre demande.

De quelle tension ai-je besoin ?
Selon l'endroit où vous prévoyez de l'installer, vous aurez besoin d'un luminaire 120V ou 240V. Pour une liste complète des tensions par pays, contactez-nous support@decormote.com. Les luminaires Chandeliers marqués "Universal Voltage" fonctionneront avec l'une ou l'autre tension, tant qu'une ampoule avec la tension appropriée est utilisée. Les lampes de table décrites comme ayant une "tension universelle" comprennent un éclairage LED intégré et une prise USB, qui est intrinsèquement sûre. Les certifications traditionnelles ne sont pas applicables en raison de la basse tension de ces lampes ; cependant, l'alimentation fournie avec nos lampes est certifiée UL/cUL, CE, GS, RCM, CCC et PSE, et interchangeable pour une utilisation en Amérique du Nord, en Europe, au Royaume-Uni, en Australie et en Chine.

De quel type d'éclairage ai-je besoin ?
Le type d'éclairage dépendra de l'emplacement de l'installation, des exigences de certification et du type de luminaire. Nous proposons deux types de LED selon la collection : les ampoules LED de remplacement, destinées à remplacer les ampoules traditionnelles ; et des LED intégrées, qui sont intégrées dans le luminaire lui-même. S'il vous plaît contactez support@decormote.com pour des informations plus précises.

De quelle longueur de potence ai-je besoin ?
La plupart de nos luminaires sont livrés avec une tige de 35 cm. Si une tige plus longue est nécessaire, veuillez nous contacter, nous pouvons l'allonger gratuitement en fonction de votre demande. Certains luminaires ne peuvent pas être ajustés en hauteur lors de l'installation et nécessitent une longueur de chute à spécifier au moment de la commande. Consultez la section « Description » et la fiche technique associée disponible sur chaque page de produit, ou contactez support@decormote.com pour plus d'informations.

Proposez-vous des personnalisations ?
Oui, decormote.com propose des services de personnalisation pour certains produits. E-mail support@decormote.com pour plus d'informations.

Proposez-vous des commandes urgentes ?
Oui, les commandes peuvent être précipitées moyennant un supplément de 25 %. Les commandes urgentes réduiront généralement un délai de moitié. Les commandes urgentes nécessitent une approbation préalable de décormote.com et dépendent de la capacité de production. E-mail support@decormote.com pour plus d'informations.

Stockez-vous des produits ?
Oui, certains produits sont en stock et peuvent être expédiés rapidement, et certains produits doivent être fabriqués. nous permet d'adapter chaque commande aux besoins d'un client et d'effectuer des personnalisations si nécessaire. Délais de livraison 7-16 semaines, s'il vous plaît Nous contacter pour discuter des spécificités selon les différents produits. 

Offrez-vous des prix commerciaux?
Nous ne fournissons pas de prix commerciaux pour le moment, nous offrons des remises supplémentaires pour les designers et les studios, s'il vous plaît Nous contacter pour plus d'informations

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

I need an estimate or more information about a product. Who should I contact?
Our Sales team is available to answer any product inquiries you may have and prepare an estimate for you. Email support@decormote.com regarding your project. We will assign a salesperson to assist you.

I have a question about an existing order.
Our Customer Service team is available to answer any questions you may have about a previous or existing order. Email support@decormote.com with your inquiry.

Which voltage do I need?
Depending where you plan to install it, you will either need either a 120V or 240V fixture. For a full list of voltages by country, Contact us support@decormote.com. Chandeliers fixtures marked "Universal Voltage" will work with either voltage, so long as a lightbulb with the appropriate voltage is used. Table lamps described as having "Universal Voltage" include integrated LED lamping and a USB plug, which is inherently safe. Traditional certifications are not applicable due to the low voltage of these lamps; however, the power supply provided with our lamps is UL/cUL, CE, GS, RCM, CCC, and PSE certified, and interchangeable for use in North America, Europe, United Kingdom, Australia and China.

What kind of lamping do I need?
The type of lamping will depend on the location of the installation, certification requirements, and the type of fixture. We offer two types of LEDs depending on the collection: LED replacment bulbs, which are meant to replace traditional bulbs; and integrated LEDs, which are built into the fixture itself. Please contact support@decormote.com for more specific information.

What length stem do I need?
Most of our fixtures ship with a 35cm stem,  If a longer stem is needed, Please contact us, we can lengthen it for free according to your request, . Certain fixtures cannot be height-adjusted during installation, and require a drop length to be specified at the time of the order. Consult the "Description" section and related spec sheet available on each product page, or contact support@decormote.com for more information.

Do you offer customizations?
Yes, decormote.com offers customization services for certain products. Email support@decormote.com for more information.

Do you offer rush orders?
Yes, orders can be rushed for a 25% upcharge. Rush orders typically will reduce a lead time in half. Rush orders require pre-approval from decormote.com and is dependent on production capacity. Email support@decormote.com for more information.

Do you stock products?
Yes, some products are in stock and can be shipped quickly, and some products need to be produced. us to tailor each order to a customer's needs, and to make customizations if need be. Lead times 7-16 weeks, please contact us to discuss the specifics according to different products. 

Do you offer trade pricing?
We do not provide trade pricing for the time being, we provide additional discounts for designers and studios, please contact us for more information